Hydro Québec
    Février 2018    
DLMMJVS
    
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
23
24
25
26
27
   
Accueil Appuyer l'OSQ Règlements de la loto-voyage

Règlements de la loto-voyage

 

Ce tirage est organisé par l’Orchestre symphonique de Québec.

MODE DE PARTICIPATION

À compter du vendredi 1er décembre à 0 h 01, 1 200 billets de loto-voyage – numérotés de 0001 à 1 200 – sont disponibles pour achat au coût unitaire de 25 $. Il est possible de s’en procurer soit en personne auprès de l’Orchestre symphonique de Québec et de ses représentants (administrateurs, employés, musiciens, bénévoles), soit lors des concerts prévus par l’organisme; soit sur le site web www.osq.org, ou encore en contactant l’Orchestre symphonique de Québec au 418-643-8486. Le dernier achat pourra être effectué le 30 mai en ligne et en personne au bureau de l’Orchestre symphonique de Québec jusqu’à 12 h.

2. CONDITIONS D'ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent résider au Québec.

3. MODE D'ATTRIBUTION DES PRIX

Le pré-tirage aura lieu le 20 décembre 2017 à 13 h aux bureaux de l’Orchestre : 437, Grande Allée Est, bureau 250, Québec (QC) G1R 2J5 et peut être réclamé jusqu’au 20 janvier 2018. Le billet gagnant sera remis dans le baril de tirage et il est admissible à remporter les autres prix.

Le 1er prix sera tiré à 20 h le 30 mai 2018 sur la scène du Grand Théâtre de Québec et les tirages des 2e au 5e prix se dérouleront le 30 mai 2018 à 13 h, au 437, Grande Allée Est, bureau 250, Québec (QC) G1R 2J5. Les prix peuvent être réclamés jusqu’au 30 juin 2018 à cette même adresse. Le public peut prendre connaissance des règlements du tirage à osq.org.

Un (1) coupon sera tiré le 20 décembre 2017 dans le cadre du pré-tirage parmi les billets vendus jusqu’à cette date. Le prix offert est un forfait gastronomique pour deux (2) personnes au Fairmont Château Frontenac. Prix valide du 1er janvier au 1er mars 2018, selon disponibilité, d’une valeur de 1 100 $.

Cinq (5) coupons seront tirés parmi les 1200 billets vendus. De ces cinq (5) coupons, les prix seront remis du plus petit au plus grand. Donc, le 5e prix : Deux (2) billets pour le concert de l’Orchestre symphonique de Québec présenté au Domaine Forget à l’été 2018, d’une valeur de 110 $. Le 4e prix : Un souper gastronomique pour deux (2) personnes au restaurant Le 47e Parallèle en compagnie de Maestro Fabien Gabel et de son invité, d’une valeur de 350 $. Le 3e prix : Une (1) lithographie intitulée « Printemps » d’Andris Leimanis d’une dimension de16 X 20 pouces, d’une valeur de 400 $. Le 2e prix : Un forfait loge VIP pour six (6) personnes pour le concert d’ouverture de la saison 2018-2019 de l’Orchestre symphonique de Québec, d’une valeur de 660 $. 1er prix : Un forfait voyage à Houston au Texas pour deux (2) personnes comprenant deux (2) billets d’avion offerts par Voyages Plein Soleil, un séjour de trois (3) nuits au Lancaster Hotel du 26 au 29 octobre 2018, deux (2) billets pour le concert du samedi 27 octobre du Houston Symphony qui sera dirigé pour l’occasion par Maestro Fabien Gabel, directeur musical de l’Orchestre symphonique de Québec et une rencontre avec lui, d’une valeur de 3 000 $.

À l’exception du pré-tirage, les noms seront pigés en ordre du 5e au 1er prix et les noms des gagnants seront conservés. Les cinq (5) premiers bulletins de participation pigés qui comporteront les coordonnées des participants permettront à ces derniers d’être déclarés gagnants du tirage, sous réserve de remplir toutes les conditions du présent règlement. Aucune autre pige ne sera refaite.

4. DESCRIPTION DES PRIX

Les prix à gagner ont une valeur totale de 5 620 $ et sont les suivants;

Pré-tirage : Un forfait gastronomique pour deux (2) personnes au Fairmont Château Frontenac. Au programme : une nuitée pour deux (2) personnes, un déjeuner pour deux (2) personnes au restaurant Dufferin et un souper cinq services concocté par le chef Stéphane Modat pour deux (2) personnes au restaurant Champlain. Le prix doit être utilisé entre le 1er janvier et le 1er mars 2018, selon la disponibilité du Château Frontenac. D’une valeur de 1 100 $.

1er prix : Un forfait voyage pour deux personnes à Houston au Texas comprenant deux (2) billets d’avion en classe économique en partance de Montréal offerts par Voyages Plein Soleil, un séjour de trois nuits au Lancaster Hotel du 26 au 29 octobre 2018, deux (2) billets pour le concert du samedi 27 octobre 2018 du Houston Symphony qui sera dirigé pour l’occasion par Maestro Fabien Gabel, directeur musical de l’Orchestre symphonique de Québec et une rencontre avec lui, d’une valeur de 3 000 $

2e prix : Un forfait loge VIP pour six personnes pour le concert d’ouverture de la saison 2018-2019 de l’Orchestre symphonique de Québec. Soirée comprenant les billets pour le concert, un accueil personnalisé, une visite de l’arrière-scène et des coulisses, une rencontre avec les artistes et un vin d’honneur dans l’espace VIP, d’une valeur de 660 $.

3e prix : Une lithographie intitulée « Printemps » d’Andris Leimanis d’une dimension

de16 X 20 pouces, d’une valeur de 400 $.

4e prix : Un souper gastronomique pour deux (2) au restaurant Le 47e Parallèle en compagnie de Maestro Fabien Gabel et de son invité, d’une valeur de 350 $.

5e prix : Deux (2) billets pour le concert de l’Orchestre symphonique de Québec présenté au Domaine Forget à l’été 2018, d’une valeur de 110 $.

5. CONDITIONS GÉNÉRALES

5.1 Les prix doivent être acceptés comme tels et ne peuvent être échangés contre une somme d'argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.

5.2 Le personne gagnante doit signer un document dégageant les employés de l’Orchestre Symphonique de Québec ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce tirage ou découlant de l'attribution, de l'acceptation ou de l'utilisation du prix.  

5.3 L’Orchestre se réserve, à son entière discrétion, le droit d’exiger une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable à ses yeux, pouvant entre autres consister en une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) aux fins de la participation à la loterie-voyage.

5.4  Les renseignements inscrits par le participant sur son bulletin de participation demeurent l'entière responsabilité de ce dernier. L’Orchestre symphonique de Québec ne peut être tenue responsable dans le cas où les renseignements fournis par le participant ne permettraient pas de le contacter dans les délais prévus.

5.5. Afin de compléter les conditions sommaires contenues sur les billets de tirage, l’Orchestre symphonique de Québec précise, par ce présent règlement, les conditions du tirage 2018.

5.6 Les personnes gagnantes des prix doivent consentir, si requis, à ce que leur nom et/ou leur image, notamment leur photo et/ou leur voix, soient utilisés à des fins publicitaires relatives à ce concours, et ce, sans rémunération.

5.7 Le refus d'accepter le prix libère l’Orchestre symphonique de Québec, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité et obligation vis-à-vis de l’une ou l’autre des personnes gagnantes.

5.8 Toute fausse déclaration de la part d'une personne participante entraîne automatiquement sa disqualification du tirage.

5.9 L’Orchestre symphonique de Québec, ainsi que ses administrateurs et employés n'assument aucune responsabilité pour pertes, retards, erreurs d'adresse sur le courrier reçu, erreurs d'impression, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, pertes ou vols de données informatiques, bris de logiciel ou matériel informatique, pertes de courriers, appels frauduleux ou autres erreurs.

5.10 L’Orchestre symphonique de Québec, ainsi que ses administrateurs et employés n'assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d'agir résulterait d'un fait ou d'une situation imprévisible ou hors de leur contrôle, incluant notamment grève, lock-out ou tout autre conflit de travail dans leur établissement ou dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce tirage.

5.11 La participation au tirage comporte l'acceptation du présent Règlement, dont l’Orchestre symphonique de Québec se charge de l'application. Toutes ses décisions sont définitives.

5.12 Les renseignements personnels, tels que nom, adresse postale et de courriel, âge et numéros de téléphone sont recueillis uniquement aux fins de l'administration du présent tirage. Ces renseignements ne serviront à aucune autre fin sans le consentement des participants. En fournissant ces renseignements, les personnes participantes consentent à leur utilisation aux fins indiquées.

5.13 Le Règlement du tirage est disponible sur le site internet de l’Orchestre symphonique de Québec (www.osq.org).

5.14 L’Orchestre symphonique de Québec s’engage à remettre à la personne gagnante de la loterie-voyage tous les documents relatifs à l’exécution de toutes les garanties effectives. Les personnes gagnantes dégageront l’Orchestre de toute responsabilité relativement à l’exécution des diverses garanties des fournisseurs précisés en regard de chaque prix.

5.15 Un billet peut être détenu par une personne physique ou par une personne morale ou encore par une société. Il peut également être détenu par une personne au nom d’un groupe de personnes non constitué en société.

5.16 Dans tous les cas de réclamation de prix, l’Orchestre symphonique de Québec remettra le prix exclusivement à la personne dont le nom est inscrit sur le coupon de tirage ou à toute personne désignée par ladite personne gagnante.

5.17 Chaque billet comprend une participation. Chaque coupon tiré ne peut être remis dans le baril avec les autres coupons, à l’exception du pré-tirage.

5.18 La personne gagnante devra accepter son prix tel quel. L’Orchestre symphonique de Québec contactera chaque personne gagnante dans les 24 h ouvrables suivant la date du tirage. Chaque personne devra signer un document attestant de la prise de possession de son prix aux conditions contenues au présent règlement et dégageant l’Orchestre symphonique de Québec, ses commanditaires ainsi que les administrateurs, dirigeants, employés et représentant respectifs de toute responsabilité à l’égard de pertes, de dommage, de réclamation, de demande, d’action, de procédure, de responsabilité, de frais et cout et des obligations de quelque nature et sorte que ce soit de que la personne gagnante devra signé une exonération de la responsabilité dans la mesure personne par la loi, notamment la loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement.

5.19 Les prix doivent être réclamés avant le 30 juin 2018 (pré-tirage réclamé avant le 20 janvier 2018), aux bureaux administratifs de l’Orchestre symphonique de Québec 437, Grande-Allée Est, bureau 250, Québec, Québec G1R 2J5, 418-643-8486.

6. Les billets peuvent être payés de trois façons différentes :

·         Argent comptant

·         Chèque : les chèques doivent être libellés au nom de l’Orchestre symphonique de Québec. Un chèque sans provision entraîne automatiquement le paiement obligatoire de la partie non payée, et ce, dans les dix jours suivant la date à laquelle l’Orchestre symphonique de Québec reçoit ce chèque de l’institution bancaire. Une fois ce délai écoulé, le détenteur du billet perd son éligibilité à tous les tirages.

·         Carte de crédit (Visa ou MasterCard)


MERCI À NOS COMMANDITAIRES    


                    

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre

Infolettre

Abonnez-vous à l’infolettre et recevez toutes les nouvelles de l’Orchestre, ainsi que de nombreuses promotions.