Bravo à toutes les personnes qui ont participé au concours « Abonnez-vous avant le 31 mai » et félicitations à nos gagnantes!

1er prix –  Madame Loretta Bolduc-Laplante s’est méritée un voyage pour 2 personnes aux Îles de la Madeleine comprenant : 2 billets d’avion aller-retour avec Pascan Aviation, un séjour de cinq nuitées dans l’un des Hôtels Accents soit au Château Madelinot ou à l’Auberge Madeli. Le tout incluant : hébergement et petit déjeuner continental. L’Orchestre offre en plus 500$ en argent de poche pour se gâter.

2e & 3e prix – Madame Yolande Lépine et Madame Pauline Valcourt se méritent chacune une paire de billets pour assister à un concert sur scène, au cœur de l’Orchestre, aux côtés des musiciens et de Fabien Gabel. Une expérience unique lors du concert BRAHMS ET BARTÓK, PASSION ET FOLKLORE, présenté le 27 février 2020 au Grand Théâtre de Québec.

4e prix – Madame Christiane Roy pourra vivre une expérience VIP à l’Orchestre. Avant le concert du SACRE DU PRINTEMPS, présenté le 22 janvier 2020 au Grand Théâtre de Québec, elle sera notre invité au salon vert pour un cocktail. Elle pourra rencontrer le chef et nos musiciens et vivre avec nous l’énergie qui se dégage en coulisse quelques minutes avant les premières notes.

Le concours est terminé, mais il est temps encore temps de