Pour cette deuxième chronique de Nos invités en toute confidence, Tracy Dahl nous partage un souvenir très émouvant en lien avec le répertoire qu’elle interprètera pour vous lors de son prochain concert avec Orchestre symphonique de Québec!

J’ai beaucoup de bons souvenirs d’avoir joué le répertoire que je vais interpréter pour vous, de Prague à New York en passant par l’Écosse. Mais le souvenir le plus marquant est sans doute celui de l’interprétation de ce répertoire le jour de mon 50e anniversaire à l’Opéra de Sydney.

La raison pour laquelle cette représentation est si importante pour moi est qu’il s’agissait de l’une des premières représentations que j’ai données, un an après m’être remise d’un cancer. Cela reste un souvenir vif et émouvant pour moi. C’était incroyable d’avoir l’occasion de jouer et de partager ce que j’aime, la musique.

* Voici un extrait du la chanson « Summertime », interprété par Tracy Dahl et Bramwell Tovey, lors de leur passage à l’Opéra de Sydney en 2012.

Retrouvez Tracy Dahl lors de notre concert Gershwin & Bernstein, le 14 avril 2022 à 19 h 30, au Grand Théâtre de Québec!