Hydro Québec
Accueil Nouvelles Roch Voisine, tout simplement.

Nouvelles

Roch Voisine, tout simplement.

Publié le 19 Mars 2018

Roch Voisine, tout simplement.

Sous la direction et avec les sublimes orchestrations de Simon Leclerc, l’Orchestre symphonique de Québec accueillera Roch Voisine pour deux concerts qui retracent 30 ans de carrière le jeudi 5 et le vendredi 6 avril au Grand Théâtre de Québec. Le public aura plaisir à retrouver en version symphonique les grands succès et les trésors cachés du gentleman de la chanson québécoise tels que Jean Johnny Jean, Oochigeas, Darlin, I’ll Always Be There, Je resterai là et If I Could. Explorant différentes périodes de l’immense parcours du chanteur, ce concert ravira les fans de la première heure tout comme les amoureux de la grande chanson!

Souvent accompagné d’orchestres par le passé, Roch Voisine gardait toujours avec lui ses musiciens. Cette fois, c’est seul sans sa guitare que le chanteur se présentera en parfaite symbiose avec les musiciens de l’Orchestre, dans des arrangements dépouillés de Simon Leclerc. 

 «  Ce concert pop symphonique a (…) permis d’apprécier la richesse de la voix de Voisine, plus à l’avant que jamais. » Alain de Repentigny, La Presse +

Abonnez-vous à notre

Infolettre

Abonnez-vous à l’infolettre et recevez toutes les nouvelles de l’Orchestre, ainsi que de nombreuses promotions.