Merci Thomas.

L’Orchestre symphonique de Québec tient à remercier Thomas Le Duc-Moreau pour son précieux travail. Il vient de compléter avec brio son mandat de chef assistant en résidence. Nous lui souhaitons un grand succès dans ses projets futurs et sommes très heureux d’avoir contribué à l’enrichissement de son parcours.

« Un IMMENSE merci à Fabien Gabel pour toute l’expérience et les connaissances que j’ai pu acquérir cette année! Et bien sûr, chers musiciens de l’OSQ, merci pour votre dévouement et toute l’implication que vous aviez lorsqu’on travaillait ensemble. Je garderai de très bons souvenirs de mon année avec cet orchestre. À la prochaine!!! » Thomas Le Duc-Moreau.

Bienvenue Romain.

L’Orchestre symphonique de Québec est heureux d’accueillir Romain Garnier en tant que chef assistant en résidence.

« Je suis heureux de commencer mon travail au sein de l’Orchestre dont certains musiciens, que j’appelais autrefois professeurs, deviennent aujourd’hui mes collègues et envers qui je suis et resterai toujours reconnaissant. En harmonie avec Maestro Gabel, les musiciens, l’équipe administrative et le conseil d’administration de l’Orchestre, j’espère amener un petit quelque chose pour vivre de beaux moments avec le public de Québec. À très bientôt. » Romain Garnier.