L’activité-bénéfice des Jeunes Mécènes de l’Orchestre symphonique de Québec qui s’est tenue au Centre Porsche Québec le 30 mai dernier a été couronnée de succès grâce à la participation de ses nombreux partenaires et commanditaires, et au travail du comité organisateur et de ses ambassadeurs. Ensemble, ils ont permis de recueillir la somme de 27 000$.

«Démocratiser l’Orchestre,  ce n’est pas seulement envers le public, c’est aussi envers la future génération de donateurs, d’ambassadeurs qui feront grandir l’Orchestre, et les Jeunes Mécènes sont une superbe  relève en ce sens. » a mentionné Astrid Chouinard au sortir de l’événement.

« Pour nous c’est une occasion unique de jouer un rôle dans la communauté et l’Orchestre symphonique de Québec est un outil magnifique pour y parvenir, son volet éducatif nous interpelle beaucoup, » a ajouté Yannie Bordeleau, présidente des Jeunes Mécènes.

L’Orchestre symphonique de Québec tient particulièrement à remercier le présentateur de l’événement, Centre Porsche Québec; ses partenaires espoirs, Les galeries d’art Beauchamp, RBC Dominion valeurs mobilières, Mirego, Stein Monast S.E.N.C.R.L. Avocats. Tous les profits de cette soirée ont été versés à l’Orchestre symphonique de Québec afin de lui permettre de poursuivre sa mission éducative, artistique et communautaire.

Sur la photo, des Jeunes Mécènes : Yannie Bordeleau, présidente Jeunes mécènes, Antoine Leclerc, Alexandre Badeau, Julie Brouillette. Les Ambassadeurs : Antoine Guy, Laurence St-Cyr, Marc-Olivier Jacques, Jean-François Normand, Jonas Depatie, Dimitri Yana, Camille Blais-Morneau, Joly Amuli – Étaient absents de la photo : Simon Bouchard-Bellavance, Vincent Labrecque, Mireille Gauthier, Catherine Tremblay. Crédit : Catherine Tétreault.