Chère clientèle de l’Orchestre,

Dans sa volonté de minimiser les effets d’une deuxième vague de la COVID-19, la Santé publique a décidé de fermer les salles de concert pour une période de 28 jours, et ce à partir de mercredi soir minuit.

Comme en mars dernier, l’Orchestre symphonique de Québec est touché de plein fouet par cette mesure que nous espérons temporaire. Pour l’heure, nous annonçons la poursuite de nos activités symphoniques prévues en octobre, ce qui dans les circonstances demeure une bonne nouvelle. Cependant, nous devrons offrir nos performances sans la présence du public.

Ainsi, tel que nous l’avons fait depuis la reprise de nos activités, il vous sera possible de voir et d’entendre nos musiciens à l’œuvre via nos réseaux sociaux ou plateforme de webdiffusion, soit en formule gratuite ou payante.

Avis aux détenteurs de billets – plusieurs options s’offrent à vous, allant du remboursement au don. Elles vous sont communiquées par courriel. Merci de surveillez votre boîte de réception à cet effet. Le message contient les liens et votre numéro de client – éléments précieux pour faire valoir votre choix. Pour le concert du 7 octobre, les détenteurs de billets seront contactés par le Palais Montcalm – Maison de la musique.

Nous vous remercions sincèrement pour votre collaboration et votre compréhension et pour l’intérêt que vous portez à l’Orchestre symphonique de Québec.

– L’équipe de l’Orchestre symphonique de Québec


 

Blake Pouliot et le Concerto de Barber – La grandiose 4e Symphonie de Tchaïkovski

2 oct. 20h – Concert en ligne

Le concert en salle est annulé.

Ce concert sera présenté gratuitement en direct sur les réseaux sociaux (page Facebook et chaîne YouTube), et ce dans le cadre de la Journée mondiale de la musique et des Journées de la Culture.

Les détenteurs de billets sont priés de consulter leur boîte courriels pour connaître les options s’offrant à eux et suivre le lien vers le formulaire.

 


 

La 40e de Mozart

7 oct. 20h – Concert en ligne

Le concert en salle est annulé.

Il est toujours possible d’acheter des billets pour le concert en ligne au coût de 15$.

Pour ce concert spécifiquement, les détenteurs de billets recevront une communication du Palais Montcalm – Maison de la musique.

Vous pourrez alors choisir l’option qui vous convient le mieux, dont la possibilité de transférer votre achat actuel vers un billet vous permettant d’entendre et de voir la prestation de l’Orchestre en webdiffusion, au coût de 15$.

 


 

Tétreault et Leong – Le Double concerto de Brahms

28 oct. 20h et 29 oct. 10h30

Les détenteurs de billets sont priés de consulter leur boîte courriels pour connaître les options s’offrant à eux et suivre le lien vers le formulaire.